mardi 12 février 2013

Besace Cyhème et son petit porte-monnaie

Bonjour à tous! Voici ma customisation du jour, ma besace accompagnée, d'un petit porte-monnaie, que je dédicace à ma soeur, un rayon de soleil, une des sources de mon inspiration (c'est pour cela que je l'ai prénomé Cyhème pour ceux qui voudrait savoir). J'ai élaboré ces deux accessoires à l'aide d'une veste en jean. J'ai découpé dans la partie qui m'interessait le plus, de sorte à obtenir deux morceaux de la même taille, et un troisième pour faire le rabat. Pour doubler le sac, j'ai utilisé un bout de tissu que je conservais soigneusement, et je l'ai découpé de la même façon que pour le jean. La ceinture de la veste m'a servi de sangle. Avec les chutes, j'ai façonné un joli porte-monnaie. Pour la déco de la besace, il est possible d'utiliser ce que l'on aime, sur les photos, c'est juste un exemple. Pour plus de questions n'hésitez pas à me contacter.
 
Bonne customisation!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire