mardi 26 février 2013

Tunique et foulard imprimé

Coucou! Voici mes nouvelles créations, une tunique et un foulard imprimé. La réalisation n'est pas compliquée. Pour la tunique, je me suis munie d'un tissu en jersey (à vous de choisir le motif qui vous correspond le mieux). Je me suis servie d'une tunique m'appartenant pour faire le patron. Ne pas oublier d'ajouter un centimètre (valeur de couture). Dès que les deux parties sont coupées, les coudre et faire les ourlets. Ensuite, il faut ajouter le noeud papillon dans le dos au creux des hanches pour un effet glamour très féminin. Pour le foulard, c'est tous simple, j'ai pri un morceau de voile imprimé, coupé de sorte à obtenir un carré et j'ai fait des ourlets sur les quatre côtés. Maintenant c'est à votre tour. Je suis disponible pour toutes vos questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire